Fashion Marques

Blog 100% consacré à la mode

S'habiller en mode ethnique

Comme nous le savons, la mode change à tout moment. Les créateurs font toujours preuve d’imagination et d’inventivité dès qu’il s’agit de ce domaine là. Pour le vêtement ethnique, l’on constate que l’engouement va de par et d’autres. En effet, homme, femme et enfant demande à avoir chacun style et fore est de constater que le marché regorge d’idées pour cela. Dans ce qui suit nous allons commencer par vous proposer des tenues ethniques et ensuite des modèles d’accessoires et de sacs pour rendre votre tenue originales.

Le style ethnique est destiné pour qui ?

Même si les sites spécialisés en vetement ethnique privilégient les femmes dans leur collection, les hommes et les touts petits auront également leur part du gâteau. Autant dire par conséquent que ces modèles-là n’ont pas de limite aussi bien en termes de modèles que de créativité. Outre les vêtements, les bijoux sont également destinés pour tous les genres. L’on fait allusion aux bracelets, les colliers, les parures et sautoirs. Mais il y a également les écharpes, étoles, foulards, gants, chaussons entre autres. Quelles sont donc les tenues ethniques à mettre ensemble pour pouvoir bien porter ces accessoires-là ?

Exemple de tenues ethniques : chic, cool ou bien habillé

Pour une tenue cool en week-end, nous vous proposons de mettre une jupe courte qui fera ressortir votre silhouette. Tâche de bien choisir le motif de la jupe en question ainsi que la couleur. Pour le haut, vous pouvez mettre une chemise à manche longue de couleur unie comme le kaki par exemple et en accessoires un sautoir doré et léger. Pour finir la tenue, des bracelets dorés feront également l’affaire. Un autre style de tenue ethnique également, une jupe courte toujours, mais cette fois-ci en coupe évasée. Vous le porterez avec un top de couleur blanche et pour les accessoires un chapeau et un sac à main en cuir ressortiront à merveille l’ensemble. Pour une tenue plus chic, une robe mi-longue sera très bien assortie de couleur bleue sera très bien assortie avec des sandales spartiates. Il ne faut jamais oublier les motifs imprimés sur le vêtement ethnique en question. Et pour faire honneur à ces hommes, l’on vous conseille de mettre une chemise de la couleur que vous souhaitez, mais veillez bien à ce que le col soit en col mao. Petite remarque seulement, la couleur doit être unie, mais c’est au niveau des motifs qu’il faudra nuancer le coloris. Le pantalon que vous mettre avec devra être à votre taille, ni trop serré ni trop large.

Le choix du sac à main

Les sacs à main ethniques ont cette particularité d’être fabriqués avec minutie. En effet, pour un modèle de sac en tissu par exemple, l’effet relief de certains modèles ne se fait que grâce à la superposition de plusieurs tissus. Les créateurs font également preuve d’inventivité pour sortir des modèles uniques à chaque fois. Les sacs en toile sont également très résistants pour ces femmes qui ont constamment plusieurs choses à amener avec elles.