Fashion Marques

Blog 100% consacré à la mode

Quel modèle de montre michael kors choisir ?

Les montres de marque Michael Kors sont des montres qui combleront vos désirs. Les gammes, comme les prix, sont larges et ils correspondent à toutes bourses.

Les origines des montres de la marque Michael Kors

Michael Kors est une marque qui a fait ses débuts dans la mode depuis 1981 où il a tiré sa popularité actuelle. Spécialisé dans la mode féminine américaine, Michael Kors construit sa renommée dans la haute couture américaine où il est reconnu comme le « King of American Sportswear ». C’est donc un habitué des milieux chauds de la jet set, du glamour et du Sportswear.

Michael Kors ne s’arrête pas en si bon chemin et continue sa marche vers la conquête du marché de la mode en optant, cette fois-ci pour les accessoires haut de gamme. Cette renommée lui a servir pour se bâtir un autre nom dans la technologie des objets de qualité. On peut citer entres autre : les chaussures, les parfums, les lunettes, les bijoux et bien sûr, les montres.

Les produits phares de Michael Kors : les montres

Spécialisé dans la fabrication et la commercialisation des produits et accessoires pour femmes, Michael Kors innove dans la conception des montres femmes. Les gammes sont diverses par la qualité des matériaux de conception, les couleurs et la technologie de fonctionnement. Parmi les plus célèbres, on peut citer Mickael Kors MK5263, Mickael Kors MK5128, Mickael Kors MK5020, Michael Kors MK5055, Mickael Kors MK3190. Les prix de ces modèles haut de gamme sont aussi variés que leurs modèles.

Ainsi, on peut l’avoir qu’à partir de 150 euros. Elles peuvent encore vous revenir moins cher en vous rendant sur ce comparatif de montre michael kors où vous aurez aussi la possibilité de découvrir d’autres gammes intéressantes. Michael Kors a ciblé juste : offrir aux femmes ce qu’elles adorent en alliant de l’utile à l’agréable : une montre en bijou. Ainsi, les montres sont faites en matériaux et couleurs divers : en acier doré rose (MK5263), en verre minéral (MK5128), en acier inoxydable (MK5020), en boîtier serti de strass (MK5354), et bien d’autres encore. C'est la raison pour laquelle, les montres Michael Kors peuvent aussi être considérées comme des bijoux.