Fashion Marques

Blog 100% consacré à la mode

Pantalon de ski millet : la collection 2017 s'étoffe

Caractéristiques du pantalon de sport d'hiver Millet

Le pantalon de ski Millet résiste aux sollicitations diverses. Grâce à son imperméabilité, il est en mesure de protéger celui ou celle qui le porte même dans d'extrêmes conditions. Isolant thermique, ce vêtement respirant s'adapte aux basses températures.Le 7/24 Stretch Pant, par exemple, a été créé notamment pour le ski freeride. Sa coupe sportive permet une liberté des mouvements. Par ailleurs, il empêche le contact direct avec la neige. Ce modèle pèse 920 g. Sa taille est réglable et ses bretelles sont amovibles. Les modèles plus récents sont les pantalons de randonnée tels que le Windstopper Pierra Ment' Alpha Acid pour homme dont la ceinture est dotée d'une élastique et est de ce fait ajustable. Ce vêtement porte des marquages rétro-réfléchissants pour la sécurité de son propriétaire.
Le pantalon 2 couches LD Big White Stretch Acid pour femme procure de la chaleur et du confort. Il est doté de toutes les caractéristiques mentionnées ci-dessus. Sa coupe seyante ne cache en aucune manière la féminité de celle qui le porte. Les pantalons de course, à l'instar du Touring Intense pour homme, sont très légers. Ils sont taillés près du corps et sont assez respirants pour être portés en compétition. Le Touring Intense a les genoux articulés et est doté de maintien élastique en bas de jambe.

Millet : une marque séculaire

Tout a commencé à Saint-Fons en 1921 avec la fabrication de musettes. L'atelier géré par les époux Millet, devenu une petite société, déménage sur les Alpes, plus précisément à Annecy en 1928. Les musettes se développent deviennent des sacs à dos adaptés aux activités en haute montagne. Le premier vêtement de montagne a été conçu en 1977 au titre d'une veste.

La société en pleine ascension commence à supporter des sportifs notamment des alpinistes. En 1995, un important groupe drômois rachète la marque. Les projets se multiplient, les activités de soutien également. Avec les chaussures Millet, les pantalons Millet voient le jour. Brûlant de passion pour les activités en haute montagne, les gérants de Millet acquièrent le goût du challenge. Ils commencent à apprécier l'innovation, rendant ainsi leurs produits de plus en plus performants. Éprouvés par les sportifs de haut niveau, les pantalons de ski en particulier s'améliorent en qualité. D'année en année, les collections se multiplient. L'ancienneté de la marque joue sur ses expériences. e nos jours, la marque Millet s'engage pour le développement durable, limitant ainsi l'impact environnemental de ses activités.

Pour concrétiser son engagement, elle entame une démarche suivant un plan à 10 points d'action dans le cadre de la Responsabilité Sociétale de l'Entreprise (RSE). En tout cas, ne ratez plus les bons plans cet hiver, toutes les actualités sur la collection 2017 de pantalon de ski Millet sont sur ce site.