Fashion Marques

Blog 100% consacré à la mode

Les colorations tendances en 2017

Vous êtes à la recherche de nouveautés cette année ? Nous vous avons concocté les colorations tendances pour sublimer votre teint. Pour 2017, les couleurs sont plutôt subtiles et nuancées. Les couleurs flashy seront donc à exclure pour une crinière sublime en tout temps. Focus sur les colorations à la mode pour 2017.

Le bronde

image coloration tendance 1Le bronde est le mélange entre le teint blond et brun.
La technique de coloration consiste à éclairer les cheveux bruns par une coloration de mèches blondes et des pointes. L'ensemble donne en général un teint proche du châtain méché. Le résultat se définit par une coloration ultra-naturelle, subtile et sexy.
Ce style de coloration est surtout dédié à celles qui préfèrent les teints discrets, mais tendances. Si vous avez des cheveux fins, n'hésitez pas à combiner cette coloration avec la pose d'une extension cheveux naturelle chez remy hair comme sur ce site.

Vous obtiendrez en effet, un look parfaitement assorti avec votre teint.
Afin de mieux valoriser cette coloration, choisissez la coiffure wavy longue ou courte.

 

Le ronze

Très tendance en 2016, cette année, la coloration est de nouveau à la mode et très prisée. Ce teint est un mix entre les tons chaud du bronze ou brun avec les reflets illuminés d'un beau roux. En général, celles qui adoptent cette mode de coloration sont d'anciennes rousses pour donner de l'intensité et de la chaleur à leur crinière. Le ronze est surtout destiné aux teints pâles et les yeux verts ou bleus. Cependant, il est toujours idéal de l'expérimenter pour découvrir le résultat qui s'avère souvent rassurant sauf pour les blondes et les teints mats.

Le sombré Hair

Le sombré hair est une déclinaison de l'ombré hair. La technique est proche puisque cette coloration a toujours l'objectif d'éclaircir progressivement vers les pointes. Cette coloration est plus naturelle que le classique ombré hair. Pour obtenir cette coloration, il est utile d'utiliser deux à trois tons. Pour ce style, l'effet racine est moins visible qu'avec l'Ombré hair. Ce teint convient toutes les couleurs de cheveux peu importe la tonalité, chaude ou froide. Cependant, le résultat peut être très subtil pour les blondes. Par ailleurs, le résultat est réellement parfait avec les brunes. Il est possible de réaliser le sombré sur les cheveux longs et coupe au carré.

Le balayage métallique

Le balayage métallique ou encore le « Metallic Hair Dye » est un must pour cette année 2017. Cette coloration tendance est actuellement idéale pour faire briller vos crinières, peu importe la période durant laquelle vous l'adoptez. Vous la reconnaîtrez sûrement par sa nuance entre le gris et le pastel. Cependant, la coloration s'obtient particulièrement avec des reflets plus froids comme l'argent, gris, violet, lilas et rose perle. La technique de balayage pour cette coloration se réalise mèche par mèche pour rehausser la brillance de chaque portion de la crinière. Il faut savoir que cette coloration promet des reflets réellement brillants tout en étant naturels et élégants.

Le contouring capillaire

Cette technique ne s'applique pas seulement sur le maquillage. Elle est également utilisée dans la coloration des cheveux. Cette coloration a surtout pour objectif de mettre en valeur la forme du visage et la couleur des yeux afin de masquer les imperfections et dévoiler ses atouts. De ce fait, les nuances choisies dépendent réellement de la morphologie du visage, de la coupe des cheveux et de

la couleur des yeux. Avec un visage rond, les tons clairs sont de mise. Pour le visage allongé, les teints sombres avec éclaircissement au niveau de la longueur du cheveu sont parfaits. Pour le visage carré, optez pour les tons sombres uniquement. Enfin pour le visage en forme de cœur, utilisez des tons clairs sur la longueur jusqu'aux pointes et des tons sombres aux racines. Avec ces nuances de couleurs selon la forme de votre visage, vous illuminerez avec la tendance « contouring capillaire ».