Fashion Marques

Blog 100% consacré à la mode

Le « military look »

Passons en mode militaire

Une des tendances actuelles est de se mettre en mode militaire. Tels les agents en mission tout droit sortie d’un film ou d’un jeu vidéo, les adeptes de ce look auront l’embarras du choix sur cette adresse. Il n’est plus question de chercher loin, et supporter un déplacement, car avec un gain de temps notable, il suffit de jeter un coup d’œil sur les articles et vous aurez ce qu’il vous faudra.

Ainsi, les vêtements proposer couleront dans le paysage pour passer inaperçus dans un décor militaire, mais aussi de se démarquer du lot puisque ces imprimés tissus et article au graphisme imprimé sont très originaux. En plus, les accessoires assortis ne manquent pas, on n’hésitera donc pas à apporter une touche cohérente et complète au style vestimentaire vert et marron armée, un vrai style en découlera d’ailleurs. Puis, passer le stade des vêtements, que serait un élément des forces de l’ordre sans les armes.

Les équipements allant du simple couteau jusqu’aux plus offensives armes airsoft viendront compléter le tout. Il faut noter que la vente d’arme est proscrite pour les mineurs, mais ici il s’agit des équipements assimilables à des articles de déguisement. Partir en camps de vacance ou tout simplement en famille pour des parties de paint ball sera faciliter par la présence de cette adresse unique en son genre. Mais mettant en relief que les accoutrements militaires d’aujourd’hui ne se limitent plus au seul article pour homme, il est possible de trouver un large choix de trellis et pantalons militaires.

Une large gamme est proposée sur le marché ainsi, toujours dans le thème : les vêtements, chaussures et accessoires en vogue deviennent, parfois, plus colorés et plus joyeux. Situation qui ne peut que ravir les Dames fashion victim . En effet, la mode militaire n’est devenue adaptable à Juliette que depuis quelque décente, car autant d’avant on n’aurait jamais pu imaginer des tenus militaires imprimés camouflage aux couleurs rose et blanc ou d’un décalage de bleu. Cette large gamme de choix fait ouvrir les cibles de sa clientèle vers d’autres clients aussi intéressés que les habituels adeptes de ce style assez macho auparavant. Eh oui, toute la famille, du plus grand papy au plus petit bébé en poussette peut intégrer ce style militaire.

Pour quelle occasion mettre du militaire ?

A cette question, les stylistes et inventeurs parlent de mode urbain. En effet, dans la mode urbaine on peut s’aventurer dans le free-style, mais aussi dans la peau d’un personnage. Situation qui n’empêche pas les jeunes d’intégrer le thème dans leurs soirées, dans leurs mariages. D’un autre côté, tout le monde peut débarquer dans une soirée déguiser avec le style. Il faudra juste faire attention à ne pas usurper les vrais flics, car l’usurpation d’identité est passible d’emprisonnement !

Pour les couples fétichistes, les coffrets cadeaux ne manquent pas. Ainsi, de temps à autre Romeo pourra devenir le général MARKOWITCH et Juliette le capitaine PÉNÉLOPE.