Fashion Marques

Blog 100% consacré à la mode

La chemise blanche pour les maladroits

Rester chic et tendance quand on est maladroit relève bien souvent de l’exploit. On s’évite certaines situations embarrassantes. On ne se laisse pas tenter par quelques accessoires de mode. Et surtout, quand il s’agit de partir en réunion, exit la chemise blanche. Mais avec le nouvel accessoire high-tech, vous n’aurez plus besoin de vous compliquer autant la vie. Focus sur les avantages de la nouvelle chemise blanche qui fait tant parler d’elle.

Une chemise blanche dernier cri à de multiples facettes

La chemise blanche dite de high-tech n’est pas seulement une chemise comme les autres. Elle est faite de fibre de coton optimisé. À ce titre, son rôle ne consiste pas uniquement à assurer votre confort et l’esthétisme de votre tenue. Elle empêche les taches de rester sur le vêtement. Cette nouvelle technologie est appelée par les experts « deperlante ». Avec cette chemise, vous pouvez tout vous permettre. Un verre de vin mal tenu, une sauce qui part dans des directions imprévues ou même vous baignent dans une marre d’huile d’olive.

Les fibres que l’on a utilisées pour sa création vous assurer de rester propre tout au long de la journée. Et la question qui vient souvent à l’esprit à ce moment est que : « un tel article doit se voir à des kilomètres à la ronde ? » Et bien, vous avez tort de penser d’une telle manière. Tailler à la perfection et avec des coutures chic et travaillées, la nouvelle chemise n’a rien de différent de celle que vous pouvez acheter dans n'importe quel magasin. Si ce n’est le prix bien évidemment. Si un article simple vous coute dans les 10 euros, celui-ci peut se négocier jusqu’à une bonne centaine, voire plus.

Les bons à savoir pour l’entretien de sa chemise blanche

Qu’en est-il de l’entretien de la chemise blanche ? Ce n’est pas une tâche incommensurable comme on serait tenté de le penser. Tout est fait afin de vous garantir un maximum de facilité. Il vous suffit de le mettre à la machine. Le coton est à même de résister à plusieurs cycles de lavage. Mais attention, dans un premier temps, vous pouvez assister à une perte de couleur de votre article. Cela n’a rien à avoir avec la température ou les techniques utilisées elles-mêmes. C’est une manière pour l’accessoire de s’adapter.

Il semble utile de préciser un détail. Si la chemise blanche est à même de résister aux taches, ce n’est pas le cas des coups de couteau ou des écritures. Ainsi, vous devez tout de même avoir un certain sens de la minutie. Dans tous les cas, toutes les tailles et divers modèles sont disponibles auprès des plateformes agrées par les marques. Il ne vous reste plus qu’à trouver LA coupe qui saura mettre en valeur votre silhouette et que vous pourrez associer d’un joli jean ou d’un tailleur. Comme il s’agit d’un accessoire en blanc, il est préférable de l’associer avec d’autres articles de couleur afin de donner un peu plus de gaieté à votre tenue. Le blanc et noir fait toujours trop strict.