Fashion Marques

Blog 100% consacré à la mode

Extensions à clips : accessoires de cheveux incontournables

Le souhait de toutes les femmes est surement d’avoir une longue et parfaite chevelure, surtout lors d’un évènement marquant comme un mariage, une soirée exceptionnelle ou un rendez-vous galant. Pourtant, dans la plupart du temps, il ne faut pas nier qu’il est assez difficile de transformer le souhait en une réalité. Bien évidemment, le passage de cheveux courts aux cheveux longs est un véritable calvaire : attendre des mois pour ensuite n’obtenir que quelques centimètres, résister à la tentation de passer chez le coiffeur… De ce fait, l’on se demande s’il n’existe pas une méthode efficace pour allonger vos cheveux dans un peu de temps. Justement, les extensions sont spécialement faites pour satisfaire les femmes qui souhaitent allonger ses cheveux dans les plus brefs délais. D’ailleurs, il existe un large choix d’extensions de cheveux, parmi lesquels les extensions à clips : un accessoire de cheveux incontournable.

Un large choix d’extensions à clips

Depuis un certain temps, de nombreuses personnes optent pour une extension a clip afin de rallonger ses cheveux. Mais pourquoi donc ce choix particulier ? Surement, en raison de nombreux avantages qu’elles apportent aux usagers. En effet, ce type d’extensions est classé comme étant l’extension par excellence. Elles sont contrôlées et sélectionnées pour que chaque élément soit de haute qualité et performant. D’ailleurs, cette extension se décline sous plusieurs types : noirs, blonds ou méché. Elles se déclinent également en plusieurs longueurs. L’un des avantages de l’extension à clip, c’est qu’elle est facile à poser et agréable à porter. Quelle que soit la coupe de vos cheveux, carrés, mi-longs ou longs, ces extensions s’adapteront parfaitement à votre style. De plus, vous pourrez les coiffer avec un appareil chauffant, vous pourrez les boucler ou les lisser, en fonction de votre gout. Seulement, il est vivement de les protéger avec un soin thermoprotecteur pour éviter les dégradations, suite à la chaleur. En ce qui concerne le lavage de cheveux, mieux vaut les laver après 5 ou 6 fois d’utilisations, en utilisant un produit spécialement fait pour les extensions.

Une option pour réaliser un tas de coiffure

Si vous souhaitez réaliser toutes sortes de coiffure, la meilleure option est de choisir une extension à clip. Ainsi, ayant une longue et parfaite chevelure, vous pourrez réaliser toutes les coiffures qui vous donnent envie. Pour un tomber naturel, placer les unes après les autres pour avoir la coiffure qui vous plait. Par contre, si vous rêvez d’un magnifique chignon, pour être ravissante lors d’une soirée, réalisez une attache à une certaine hauteur (en fonction de vos besoins). Par la suite, mettez le nombre de bandes que vous souhaiterez et enroulez les clips autour de l’attache. Il est à noter que, plus, les bandes sont nombreuses, et plus, le chignon est volumineux. Donc, le choix ne dépend plus que de votre choix. L’une des coiffures tendance actuelles est la queue de cheval. Pour ce faire, réalisez une petite attache avec vos cheveux en dessous de votre épi à l’arrière de votre tête. Tout comme le chignon, vous pourrez placer le nombre de bandes que vous souhaiterez. Remontez ensuite le reste de vos cheveux pour que l’extension à clip soit parfaitement invisible.