Fashion Marques

Blog 100% consacré à la mode

Comment refaire son dressing pour l’été sans trop dépenser ?

L’été arrive, c’est la période du soleil et de la chaleur. Ainsi, finis les habits qui couvrent tout votre corps. Exit les Doudounes, pulls et sweats à manches longues et place aux tenues légères, tee-shirts, jeans et shorts ! Pour les femmes comme pour les hommes, il est important de se refaire son dressing adapté à cette saison. Toutefois, renouveler son dressing, c’est bien mais l’acquérir sans trop dépenser, c’est mieux ! C’est pourquoi nous vous donnons plusieurs astuces pour faire de bonnes affaires : les ventes privées, les déstockages et les marchés aux puces :

Les déstockages

Avec l’arrivée de l’été, il est important de s’habiller en conséquence. Pour les hommes, les shorts, les tee-shirts et les sweat-shirts à manche courte seront d’usage. Pour les femmes, les petites jupes, les hauts et les accessoires tendances seront les plus utilisés. Les opérations de déstockages chez les enseignes comme Degriffstock vous permettront de vous habiller sans trop dépenser. Elles consistent, pour les commerçants, à vendre une partie de leur stock à des prix très bas afin de pouvoir le renouveler. C’est donc une belle occasion pour faire de bonnes affaires ! Il sera possible d’y trouver des vêtements de qualité, tendance pour l’été et à des coûts très intéressants. Vous pourrez sublimer votre look en vous offrant de nouvelles tenues sans trop dépenser !

Les ventes privées

Afin de profiter de l’été avec classe et sans avoir à dépenser beaucoup d’argent, un bon truc : faites votre shoping en participant à des ventes privées. En plus c’est très tendance. C’est un type de vente réservé à une certaine clientèle qui, comme son non l’indique, est privée. On reçoit les invitations à aller dans un point de vente prédéfini pour l’occasion. Dédiées aux femmes comme aux hommes, c’est le lieu idéal pour trouver des articles exceptionnels : habits confortables pour l’été mais surtout à la mode du moment. La chose la plus importante ici réside dans le fait que les prix y sont plus abordables que dans les commerces traditionnels. Vous pourrez ainsi être en mesure d’acquérir des vêtements de marque et ferez sûrement de très bonnes affaires. En participant aux ventes privées, vous aurez une très belle allure pour passer cette saison de la plus agréable des manières !

Les marchés aux puces

Parmi les endroits les plus originaux pour faire de bonnes affaires, on peut citer le marché aux puces. En général, les marchés se font en plein air et proposent des habits et de la brocante. Ce sont des lieux incomparables pour trouver des articles très intéressants et à des prix très abordables. Ainsi, pour vous habiller cet été, le marché aux puces est très conseillé si en plus vous cherchez le dépaysement. Bien que ce sont des articles qui ont déjà été utilisés ou en déstockage, la qualité n’est pas amoindrie pour autant. Vous pourrez y trouver tout ce dont vous aurez besoin pour cet été. De ce fait, il serait très dommage de ne pas en profiter ! Il existe donc plusieurs bons plans pour refaire son dressing sans trop dépenser, cependant, il vous faudra un flair aigu si vous souhaitez dénicher la perle rare de cet été.