Fashion Marques

Blog 100% consacré à la mode

Comment choisir des bottines tendance?

Pour se sentir bien dans sa peau, il faut d’abord commencer par être satisfait de nous-mêmes. Cela commence par notre apparence extérieure, notre jugement personnel par rapport à notre physique. Pour ce faire, il faudra se soigner avec un minimum de soins de beauté, mais surtout s’habiller avec des vêtements qui nous mettent en valeur et dans lesquels l’on se sent bien. Ensuite, il faudra donner une touche finale avec les chaussures. Si vous êtes plutôt du genre bottines, nous vous donnons quelques aperçus sur les bottines les plus tendance du moment.

Connaitre votre style

Avant de pouvoir adapter quelconque type de bottines avec votre style, il faut que vous sachiez en premier votre style. Si vous êtes du genre à toujours être décontracté à tout moment alors ce sont les boots plats ou à petits talons qu’il vous faut. Si par contre, vous êtes plus vintage ou très classe, d’autres types de bottines seront adaptés à votre gout. En effet, les boots peuvent être mariés avec plusieurs styles dans la mesure où vous savez comment y faire.

Look décontracté avec des bottines

La mode au lycée n’est plus ce qu’il a été autrefois. En ce moment, les lycéens sont de plus en plus tendance sur le plan de la mode. L’on risque de se faire « agresser » verbalement dès que nous ne sommes pas stylés comme le clan des populaires. L’on note toutefois que ce type d’agression est passible de sanctions. Ceci dit, une paire de boots à lacet sera un excellent choix pour démarquer votre look des autres. Il faudra que vous les portiez néanmoins avec une paire de jeans skinny. Ce dernier marquera votre jambe et ne vous donnera pas un air débraillé. En d’autres mots, vous aurez un style décontracté, mais avec une touche de féminité soulignée.

Trouver des bottines tendance sur le net

L’on ne pourra pas détailler ici tous les genres de styles avec les différents types de bottines qu’il y a sur le marché. Vous pouvez par contre consacrer un petit moment pour pouvoir trouver la paire qui vous ira comme un gant. Vous pouvez passer directement aux images et dès que vous trouverez le look que vous adorez, faire les recherchez sur les boutiques qui vendent les boots en question.

Conseil en plus

Même si vous avez des paires de chaussures hyper cool, n’oubliez pas de marier l’ensemble de votre tenue avec des accessoires pour que tout soit en harmonie avec des exemples comme sur le site droledeprincesse.fr