Fashion Marques

Blog 100% consacré à la mode

Choisir sa veste de serveur pour femme

Pour s’améliorer dans la qualité de son service en tant que professionnel de la restauration, un des points à prendre en compte est la prestance de ses serveurs et serveuses. Investir dans des tenues de travail adaptées est un élément de base si vous comptez grimper les échelons. Pour cela, il ne faut pas regarder à la dépense et investir dans de la qualité. C’est un point inévitable, si vous améliorez le reste de votre tenue sans passer par là, vos efforts seront vains. Ce n'est pas parce que l'on est au travail que l'on ne peut pas soigneusement choisir sa veste de serveur pour femme et être élégante !

 

Un vêtement pensé pour les professionnels

 

La veste de serveur femme est utile pour tous les postes où le personnel est en relation directe avec le client, que ce soit en accueil, en service ou autres. C’est un élément indispensable de la garde-robe pour un de ces métiers. Elle est conçue pour être pratique avec des poches placées stratégiquement et accessibles facilement. Puisque les personnes qui le portent sont amenées à être en activité constamment, cette veste serveur femme est faite dans une matière qui ne retient pas la chaleur. En termes de longueur, elle fait 67 centimètres, ce qui est la moyenne calculée pour arriver au niveau des hanches chez une femme.

 

Évidemment, ce modèle est disponible en plusieurs tailles, et se décline en trois couleurs : le gris anthracite, le bleu marine et le noir. Cela permet d’accorder les vêtements que vous achetez à un éventuel code couleur vestimentaire pré existant. Ces couleurs neutres font partie de celles de base présentes dans la majorité des cas dans ces métiers que sont ceux du service et de l’accueil.


Avec 3 poches au total (une de chaque côté de la veste, et une poche de poitrine), vous pourrez ranger les objets dont vous sous servez constamment pour votre travail. Cela évite de devoir les tenir à la main, ce qui peut s’avérer fatigant sur la durée.