Fashion Marques

Blog 100% consacré à la mode

10 types de baskets que vous devriez porter en ce moment

Les chaussures de sport sont connues pour être le type de chaussures le plus décontracté et convivial disponible sur le marché. Si vous sortez dans la rue et jetez un coup d'œil autour de vous, la majorité des chaussures que vous verrez seront des baskets. Tout le monde aime les chaussures de sport de toutes les formes et de tous les styles car elles sont confortables, à la mode et, dans la plupart des cas, abordables. Il est dit que quelqu'un qui porte des baskets peut se faufiler en toute simplicité, contrairement à celui qui porte des chaussures en cuir. C'est pourquoi le nom "baskets" est entré dans notre lexique. Ce n’est pas que nous voulions que vous vous faufiliez, mais nous souhaitons sérieusement que vous ayez l’air plus branché et plus avant-gardiste. Vous cherchez une paire de baskets à la mode, lisez la suite !

Les slip-on

La version sans lacets des tennis est appelée slip-on. Faciles à porter, ces baskets sont parfaites pour ceux qui privilégient le confort et la simplicité. Il va sans dire que les chaussures bleu marine qu'on trouve par exemple chez United Colors of Benetton conviendront parfaitement à ceux qui recherchent un style à la fois minimaliste et à la mode. Et la cerise sur le gâteau? Ils sont également disponibles dans d'autres couleurs, notamment le gris, le noir et le magenta.

Les baskets sportifs de Fila

Si vous souhaitez ajouter une touche sportive à vos chaussures tout en restant élégant, le coup de pied est ce qu'il vous faut. C'est leur apparence athlétique qui attire les foules, ce qui en fait une paire de baskets qui devrait bien figurer dans votre présentoir à chaussures, surtout lorsqu'elles sont très abordables comme les variantes noires de chez Fila.

Les baskets converse en toile classiques

Ce sont les types les plus classiques de baskets disponibles sur le marché. Mais nous avons pensé que vous devriez aller vers quelque chose de différent et vous passer des baskets basses habituelles en essayant les converses hautes. Non seulement ils contribueront à accentuer votre ensemble avec une touche à la mode, mais ils constitueront également un investissement confortable, durable et à long terme.

Les baskets montantes de Nike

Les baskets montantes sont le meilleur type de chaussures pour tout le monde. En plus de leur utilité sur un terrain de basket, ils sont également un accessoire parfait pour une tenue de fête, en particulier lorsque vous les associez à la bonne paire de pantalon chino ou de jean. En fait, le double devoir de ces chaussures (utile sur le terrain et à l’extérieur du terrain) est précisément la raison pour laquelle vous ne devriez pas réfléchir à deux fois avant de posséder une paire.